Banniere asi coupe2

Zoom sur...

Merci à Eloïse pour cette rubrique

----------------------------------------------

La rubrique fait peau neuve et s’intitule désormais « Zoom sur ».
Dorénavant, les articles cerneront des thèmes
et des sujets bien précis au fil de la saison.
Merci à tous pour votre fidèle lecture ! ​

…Soirée Féria…

 

A l’initiative des coachs seniors, une soirée a été organisée le vendredi 26 avril aux Varennes, après l’entrainement.  Très chaleureuse, elle a permis de souligner la cohésion qui existe entre les quatre équipes seniors de notre famille ASI.

Le thème « féria » imposait un dress code évident : le rouge et le blanc ! Les coachs ont encore su faire dans l’originalité puisqu’ils ont fait descendre au stade un camion de pizzas. Plus d’une cinquantaine ont été préparées par le pizzaïolo sous nos yeux ! Toutes aussi bonnes les unes que les autres, les quelques soixante-cinq inscrits ont partagé une soirée délicieuse.

Apero feriaApero feria2

 

 

 

 

 

 

Tandis que les équipes 1 et 4 se sont chargées de l’apéro avec la confection d’un punch maison, les équipes de Mika et Gervais ont, quant à elles, su régaler l’assemblée avec un gâteau chantilly-fruits frais made in « Jo Bruneau » ! Coach Popol souhaitait « un temps très festif » pour rassembler les troupes à la veille d’une fin de saison qui s’annonce pleine pour l’ASI Mûrs-Erigné. Contrat pleinement rempli !

Pizza feria 1Pizza feria2

L’équipe fanion recevait la très belle équipe réserve de Saint-Nazaire le dimanche suivant. Dans un jeu très engagé et digne d’un match de haut de tableau, les érimurois n’ont rien lâché pour gagner un point important à la maison. Les hommes d’Olivier n’ont toujours pas perdu en 2019 dans ce groupe de la mort mené par l’ogre vendéen du Poiré-sur-Vie. Les autres équipes seniors ont, elles, fait carton plein avec trois victoires importantes ce dimanche 28 avril. Désormais, chaque match et surtout chaque point seront décisifs pour la suite des différents championnats.

De grosses blessures viennent malgré tout ternir l’euphorie de fin de saison. C’est pourquoi, nous souhaitons un très bon rétablissement à la Jeanne (Mathieu Jeanneteau), Flav’ (Morisseau), Baloo (Romain Delbourg), La Raye (Aurélien Rayer) et Math (Fauchard).

Soudés comme jamais et grandement motivés, nos valeureux Rouges donneront le maximum en coupe comme en championnat pour n’avoir aucun regret sur cette saison complètement folle qu’est en train de vivre l’ASI.

                                                                       Sportivement,

Plume 1

Coupe 2019

Contact : asimursfoot@gmail.com                         Téléphone stade des Varennes : 02 41 57 81 63

Le site de l'ASI Mûrs-Erigné a été réalisé par Jérémie Froger  et est administré par Nicolas BRILLIET